Journée de l’arbre : Mey Gnassingbé met des plants en terre à Amou Oblo
Le député maire Méyébine-Esso Gnassingbé a présidé mardi 01 juin 2021 au lancement officiel de la Journée de l’arbre dans sa commune Amou2 à Amou Oblo, avec la mise en terre de jeunes plants, célébrant ainsi une tradition instaurée depuis 1977 par le père de la Nation, feu GNASSINGBE Eyadéma. La seule journée de ce … Lire la suite de Journée de l’arbre : Mey Gnassingbé met des plants en terre à Amou Oblo
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer