Dans la perspective d’aménager les rues et les pistes de la ville d’Amou-Oblo, une visite technique a été effectuée le 13 septembre 2021 par les conseillers municipaux et une délégation de trois ingénieurs de la Direction Régionale des Travaux Publics d’Atakpamé.
La visite a été effectuée dans toute la commune avec un accent particulier sur les rues urbaines de la ville.
L’aménagement des rues et des pistes de la commune, se fera en collaboration avec le Ministère du désenclavement et des pistes rurales.
La mairie s’active pour faciliter la circulation des personnes et des biens et pour raccorder des voies essentielles à l’économie locale notamment la Zone d’aménagement agricole planifiée (ZAAP) d’Ogbatanawlou.
L’aménagement de ces rues et de ces pistes devrait être effectif dans les semaines à venir.

Ce projet rentre dans le cadre de la mise en œuvre de la feuille de route du Ministère du Désenclavement et des pistes rurales. Il a pour but, l’ouverture et l’aménagement de 9800 km de pistes rurales par an sur toute l’étendue du territoire national d’ici 2025.