Sous la présidence du Maire d’Amou 2, Meyebine Gnassingbé, la session extraordinaire du conseil municipal a eu lieu du 03 au 04 novembre 2021 dans la salle de délibération de la Mairie d’Amou-Oblo.
Cette session extraordinaire de deux jours d’activités s’est essentiellement consacrée à l’étude des projets du Fonds d’Appui aux Collectivités Territoriales (FACT) 2020 et sur la prévision des projets pour le compte du FACT 2021.
Elle a été également l’occasion de lancer des débats d’orientations budgétaires, pour la consultation des populations sur l’élaboration du budget 2022 afin de connaître les différentes capacités des contribuables.
Le maire dans son discours a insisté sur les actions de développement, qui doivent être au cœur des préoccupations et sur l’écoute attentive des populations comme meilleur moyen de développement.

Ont pris part à la session extraordinaire, onze (11) conseillers municipaux de la commune et des acteurs de développement.
La prochaine session ordinaire devra mettre l’accent sur le bilan financier, l’adoption d’une décision modificative du budget primitif 2021 et sur l’étude du budget 2022.