Lomé, le 19 Décembre 2022 – Ce matin, la commune d’Amou Oblo a reçu un don d’une provenance non commune; celui de l’artiste Fally Ipupa.
En effet, le célèbre chanteur d’origine Congolaise de passage à Lomé pour assurer des prestations musicales, accorda une visite dans les bureaux du Maire de la commune M. Mey Gnassingbé.
L’artiste a su faire preuve d’une générosité et de bienveillance en cette période festive envers les enfants de la commune d’Amou Oblo en leur offrant un lot important de cadeaux à l’approche des fêtes de Noël. Ambassadeur de l’UNICEF de son pays la République Démocratique du Congo depuis 2021, il démontre une fois de plus son enthousiasme et sa volonté d’aider les populations africaines.
Pour rappel, la commune d’Amou-Oblo comptabilise près de 44.000 habitants appelés les Oblolais. Les Oblolais et leur forte image touristique ont été mis en lumière aujourd’hui avec une belle présentation devant un petit comité incluant le maire, les conseillers ainsi que l’équipe de l’artiste.
La commune d’Amou-Oblo se souviendra longtemps de cette journée où Fally Ipupa marqua son intérêt et ses louables intentions pour sa population.