La mairie de la Commune Amou 2 a tenu ces mercredi 11 et jeudi 12 octobre 2023, la troisième session ordinaire de l’année 2023 de son conseil municipal. Les travaux, présidés par le député-maire Meyebine-Esso Gnassingbé, se sont déroulés à la mairie d’Amou-Oblo.

Au cours de cette session, le maire et ses collaborateurs ont passé en revue le bilan financier du deuxième trimestre de l’année. Ils y ont également discuté des orientations budgétaires pour l’exercice 2024.

Réunion stratégique des élus locaux, à Amou-Oblo, le conseil municipal est un exercice «pour lequel nous avons désormais l’habitude», a déclaré le député-maire à l’entame des travaux ce mercredi.

Education, culture, infrastructures…, la commune d’Amou-Oblo s’est résolument engagée dans un processus de transformation afin d’améliorer la qualité de la vie des populations. En ce sens, le maire a rappelé à ses collaborateurs l’importance de leur tâche. Aussi, a-t-il exhorté que « malgré les contraintes, chacun a le devoir de donner le meilleur de lui-même pour le développement rapide de la commune.»